Friday, January 15, 2016

A quoi faire?

Une couple de mois passé on a eu une Élection Fédérale. Cette élection me montre quille n’y as pas trop de monde qui s’occupe d’écouter ou lire les nouvelles.

Après une couple de mois ont attendu ce que notre nouveau Premier Ministre avais dans l’idée de faire et depuis que notre nouveau Premier Ministre Justin Trudeau nous a révéler ses idées tout ce qu’ont peux entendre ses des plaintes des citoyen.

La plupart des citoyens n’ont rien à se plaindre. Les Libéraux ont gagné les élections par la faute des Citoyens qui ne portent pas attention à ce que les Libéraux sont fameux pour. Exemple trouver toute manière d’appliquer quelque sorte de taxe sur les citoyens ont dirais que les Libéraux pense que chaque citoyen ont des arbres d’argent dans leur cour. Autrement dit ill veule tiendre les porte monais des citoyens vide et eux autres dépense autant qu’il peuvent.

A attendre le monde parlé avant l’élection que notre Premier Ministre était trop jeune pour être premier Ministre. J’ai toujours dit qu’il n’était pas trop jeune mes seulement qu’il n’a pas été dans la politique assez longtemps pour être le Premier Ministre.

Maintenant ill nous a dit ses intentions et nous montre qu’il na pas assez d’expérience pour être Premier Ministre. Mes quoi faire? Il a été élu et ill vas falloir endurer ses idées pour les prochaines années. Mes las je souhaite que les citoyens porte plus attention de ce qui se passe avec ses Libéraux en charge qui ont été élu pour une couple d’année. Après que le terme des Libéraux seras terminer on va voir si les celui qui ont voté pour les Libéraux on lie ou écouter les nouvelles Durand leur terme de ménager le pays et aussi la Security des citoyens.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...